« Rencontre avec les régénérateurs » : un nouveau format pensé par Elipso, SRP et Valorplast pour connecter fabricants et recycleurs
ELIPSO, SRP (Syndicat national des régénérateurs de matières plastiques) et Valorplast organisaient le 22 juin la toute première « Rencontre avec les régénérateurs de matières plastiques » : un nouveau format pensé pour permettre aux fabricants d’emballages et aux recycleurs de matière plastique de se rencontrer pour identifier des partenaires stratégiques et faire avancer la circularité.
L’après-midi a débuté par une présentation dédiée au sujet de l’approvisionnement en matière plastique recyclée et les défis rencontrés par le secteur.
Puis l’événement s’est poursuivi autour de sessions de « speed-meeting » : de courts rendez-vous étaient programmés entre les adhérents ELIPSO et les recycleurs pour échanger autour de la disponibilité matière, des spécifications techniques, des contraintes industrielles et des besoins futurs.
En parallèle, un espace de networking était ouvert en continu pour favoriser les rencontres spontanées et permettre des échanges informels entre les participants.
Un grand merci à nos partenaires ELIPSO et SRP, à l’ensemble des intervenants et aux participants venus si nombreux !