Valorplast garde le cap !

Dans le secteur du recyclage des emballages plastiques, Valorplast garantie leur reprise (option Filière) auprès des collectivités sur l’ensemble du territoire national. Au cours des dernières semaines, particulièrement difficiles, nos équipes ont réussi à maintenir nos activités. Nos collaborateurs ont tous, depuis chez eux, poursuivi leurs missions à distance. Nous n’avons eu à déplorer aucune rupture majeure et les retards dans les enlèvements des déchets plastiques dans les centres de tri sont actuellement contenus.

Avec une phase de déconfinement qui se précise de semaine en semaine, notre ambition est de redémarrer pleinement notre activité, y compris sur le terrain, en tenant compte de l’ensemble des recommandations du Gouvernement.

Les besoins en recyclage des emballages plastiques ménagers, et notamment d’expertise en matière de recyclage du plastique et de circuit court comme nous le portons chez Valorplast, étaient en effet conséquents avant la crise. Ils le sont d’autant plus aujourd’hui à l’heure où notre société traverse une crise inédite qui bouscule toutes les sphères.

Nous demeurons donc pleinement engagés auprès de tous nos interlocuteurs : collectivités, centres de tri, transporteurs, régénérateurs. Nous sommes à leurs côtés pour que cette reprise s’opère pour chacun dans les meilleures conditions.


Bon courage à tous.

Catherine Klein, Directrice Générale de Valorplast