Profitez d'une offre de reprise optimisée pour vos déchets d'emballages plastiques

Valorplast met à votre service ses 25 ans d’expertise en matière de recyclage des matières plastiques pour vous assurer un prix de reprise de vos emballages ménagers performant toute l’année. Grâce à notre contrat, vous bénéficiez de la formule la plus compétitive du secteur avec des prix de rachat des emballages plastiques équitables, réguliers, sécurisés et transparents.

achat-du-plastique
balle-plastique

Bénéficiez de soutiens garantis pour la reprise de vos emballages plastiques

En choisissant notre offre de reprise pour vos emballages plastique ménagers en vue de leur recyclage, vous avez la garantie de percevoir des soutiens financiers réguliers et conséquents de la part des sociétés agréées. Votre délégué régional Valorplast vous aide en effet à respecter les standards de tri et de qualité des emballages ménagers en sortie de centres de tri afin d’optimiser vos activités.

e-valorplast

Une offre de reprise équitable et transparente

Quelles que soient les quantités d'emballages plastiques que votre collectivité trie et votre situation géographique, vous bénéficiez, au même titre que toutes les autres collectivités françaises qui sont en contrat avec Valorplast, des mêmes prix de reprise. Ces derniers sont compétitifs sur toute la durée de votre contrat et évolutifs selon les fluctuations du marché européen du recyclage.

Avec e-valorplast, notre outil de gestion qui vous est destiné, il est simple de connaître en temps réel les évolutions du prix de reprise que nous vous proposons.

Ce contenu pourrait également vous intéresser

  • Bénéficiez d'un prix de reprise attractif pour vos emballages plastiques

    Valorplast met à votre service ses 25 années d’expertise en matière de reprise des emballages plastiques pour vous assurer des soutiens conséquents toute l’année.

    En savoir plus
    Bénéficiez d'un prix de reprise attractif pour vos emballages plastiques
  • Evolution du prix de reprise au 3ième trimestre 2015

    En raison de l’évolution à la hausse des prix des balles et des résines PET et PEhd, constatée sur l’ensemble des marchés européens, VALORPLAST a augmenté son prix de reprise pour le 3ème trimestre 2015. Il s’établit à 251 euros HT par tonne.

    En savoir plus
    Evolution du prix de reprise au 3ième trimestre 2015
  • Evolution du prix de reprise au 2ème trimestre 2015

    Le prix de reprise de Valorplast pour les balles de bouteilles et flacons plastiques augmente légèrement au 2ème trimestre. Il s’établit à 201 euros HT par tonne.

    En savoir plus
    Evolution du prix de reprise au 2ème trimestre 2015